Planit:Objectifs

From Planipedia
Jump to: navigation, search
Planit.gif Manuel de l’utilisateur du Planit de PlanPlus Table des matières


Loginprocess2.jpg [1]

La page Sorties de fonds sert à inscrire les objectifs de vie du client. Quand nous accédons à cette page, les objectifs de vie du client à la retraite sont déjà inscrits ainsi que tout objectif d’études pour les personnes à charge déjà dans la page des Renseignements personnels. A cet écran, nous notons que le logiciel a créé une rubrique Style de Vie Courant pour les clients non retraités et une rubrique Style de Vie à la Retraite. Ainsi que les objectifs d`étude identifiés pour les dépendants à l`écran des Informations Personnelles.

A cet écran; la première étape est la révision des coordonnées du Style de Vie à la Retraite et faire des modifications si nécessaire. Le premier résumé est basé sur l`information provenant de l`écran de Flux Monétaire. Le Style de Vie à la Retraite ne sera pas modifié lorsque nous ferons des changements à l`écran du flux monétaire. Nous pourrons modifier les objectifs de Style de Vie à la Retraite selon les ambitions du client ou notre estimation de montants requis après discussion avec le client. Il s`agit d`un point de départ qui pourrait être ajusté à la baisse puisque les retraités ont généralement moins de dépenses que pendant les années de dépenses pour l`hypothèque, dettes diverses et support financier de dépendants.

Object1.jpg

NOUVELLE Caractéristique

Il est maintenant possible de fractionner les objectifs de Style de Vie à la Retraite selon plusieurs paliers et des montants différents. Il suffit d`activer la rubrique des objectifs pertinente. Il est alors possible d`ajuster les Objectifs et ajouter des paliers à l`aide du bouton ‘Ajouter’

Object2.jpg

En activant le bouton ‘Ajouter’ un autre champ concernant le Style de Vie à la Retraite viendra s`ajouter et en modifiant ‘A L`Age’ puis en sauvegardant; le deuxième champ s`ajuste de lui-même.

Object3.jpg

Truc: Les objectifs inscrits à cet écran concernent des somme disponibles après impôts.

Object4.jpg


Objectifs d’études – Ces objectifs d’études sont créés pour toute personne à charge ayant un objectif d’études inscrit à la page des Renseignements personnels. Si l’enfant est susceptible de commencer l’école plus tôt, ou plus tard, ces dates peuvent être modifiées à la page des Objectifs.

Autres objectifs – En plus des objectifs habituels créés automatiquement par le système, vous pouvez effectuer une analyse poussée des objectifs de vie si vous explorez les autres objectifs de vie de votre client. Quelques autres objectifs pourraient s`ajouter; tel que des rénovations à la maison, l’achat d’un bateau, ou encore une croisière à la retraite.

Classement – Malheureusement, certains clients ne pourront pas atteindre tous leurs objectifs. Le scénario modèle qui permet de définir l’ordre des priorités, saura quels objectifs éliminer en premier.

Propriété – Les objectifs peuvent s’appliquer au client et à sa conjointe (objectifs conjoints), au client seulement ou à la conjointe seulement. L’analyse des objectifs de vie à la retraite intègre tous les objectifs. Cependant, dans l’analyse en cas de décès ou d’invalidité, les objectifs du client s’appliquent seulement au décès du conjoint et non au décès du client, puisque le conjoint n’est pas concerné.

Object5.jpg

Taux indexé – Indique par défaut le taux d’inflation entré dans la page Renseignements personnels, mais peut être ajusté au besoin en fonction de chaque objectif. % au décès ou lors d’une invalidité – Sert à indiquer quel sera l’effet d’un décès ou d’une invalidité sur chaque objectif. Lorsque satisfaits des renseignements inscrits à cette page, nous cliquons sur ‘Suivant’.

Geographylogo.png Languages: English Español